Mon Fitness Game

Concours musculation : Whey à gagner

concours whey à gagner !

J’ai atteint le mythique palier des 100 abonnées sur YouTube

C’est donc rempli de fierté que j’ai eu l’idée d’organiser un petit concours OKLM. Pour toi, cher ami flemmard qui n’a pas le temps de regarder la vidéo, je te résume la situation. J’ai atteint 100 abonnés sur YouTube, et je lance, pendant 2 semaines, un défi/concours de Développé Couché à la Barre en binôme, avec 1 paquet de 1 kg de Whey Protein à gagner !

Le principe est le suivant : tu dois, avec un ami, effectuer à vous deux un total de 100 répétitions le plus rapidement possible au développé couché barre. Le poids de la barre doit être équivalent à la moyenne de vos deux poids de corps.

Exemple : Si tu pèses 60 kg et ton ami 68 kg, vous devrez mettre 64 kg sur votre barre de développé couché.

Le vainqueur du concours est celui qui fera le temps le plus court pour effectuer ses 100 répétitions. Comme tu t’en doutes, ce n’est pas un concours super EASY, ça demande un minimum de PECTANCE pour parvenir à se mesurer aux autres participants !

Pour participer, c’est très simple, il te suffit de te filmer faisant, avec ton ami, les 100 répétitions et de mettre dans le champ de la caméra un chronomètre (un téléphone, un ipad, ou un vrai chrono). Puis, tu dois mettre ta vidéo en ligne sur YouTube ou un autre hébergeur de vidéos, et m’envoyer le lien URL de ta performance à mon adresse e-mail : blousonausommet@gmail.com

En espérant que tu te joignes aux autres participants, je te souhaite BONNE CHANCE l’ami !

La vidéo du concours : Défi 100 abonnés !

Dans la meme veine

Sois le premier a commenter !

Laisse un commentaire